Wraps de poulet

Notez cette recette

Note : 0.
Assiette de Chef 4

Galettes : mélanger tous les ingrédients en ajoutant l'eau petit à petit. Former 10 boules de taille identique. Aplatir les boules pour faire des galettes. Faire cuire dans une poêle très chaude et sans graisse. Sinon, vous pouvez les acheter tout...
Tags :Wraps de poulet

Ingrédients

10 m

Préparation

Print
  • Prep

  • Cuisson

  • Difficulté

  • Coût

  1. Galettes : mélanger tous les ingrédients en ajoutant l'eau petit à petit. Former 10 boules de taille identique. Aplatir les boules pour faire des galettes. Faire cuire dans une poêle très chaude et sans graisse. Sinon, vous pouvez les acheter toutes faites !
  2. Coupez la dinde en dés. Faîtes-les revenir dans une poêle (avec ou sans matière grasse, pour moi c'est sans). Ajoutez du curcuma, du sel, du poivre et du paprika doux. Mélangez bien jusqu'à ce que la dinde soit bien cuite.
  3. Pendant ce temps, épluchez et coupez une tomate en fines tranches.
  4. Faîtes chauffer au micro-ondes (1 minute) les galettes de blé.
  5. Tartinez les galettes de fromage ail et fines herbes. Ajoutez quelques tranches de tomate, quelques feuilles de salade, du gruyère rappé et enfin la viande.
  6. Fermez le bout de la galette et roulez-la. Mangez-la aussitôt tant qu'elle est encore bien chaude !
  7. Vous pouvez garnir vos wraps de ce qui vous plaît. Laissez aller votre imagination ! Rajoutez du camembert, de la mozzarella, du jambon, du poivron, des concombres... Personnalisez votre recette à l'infini !

Commentez cette recette

Lire les commentaires