Un petit déjeuner plus que princier, Royal !

Notez cette recette

Note : 0.
Assiette de Chef 4

Faire chauffer votre poêle à feu doux et ajouter un filet d'huile d'olive. Commencer par cuire le jambon. Laisser cuire doucement pendant environ 3 minutes en le retournant de temps en temps, de manière à bien le faire dorer. Ensuite, augmenter un...
Tags :Un petit déjeuner plus que princier, Royal !

Ingrédients

15 m

Préparation

Print
  • Prep

  • Cuisson

  • Difficulté

  • Coût

  1. Faire chauffer votre poêle à feu doux et ajouter un filet d'huile d'olive. Commencer par cuire le jambon. Laisser cuire doucement pendant environ 3 minutes en le retournant de temps en temps, de manière à bien le faire dorer. Ensuite, augmenter un peu le feu.
  2. Ajouter la tranche de bacon et faire cuire 2 à 4 minutes en la retournant afin d'obtenir une cuisson croustillante. Couper les tomates en deux. Assaisonner de sel et de poivre et arroser d'un filet d'huile d'olive. Ajouter les à la poêle et faire mijoter pendant 2 minutes. Remuer doucement pendant ces 2 minutes.
  3. Pour le boudin noir, enlever la peau. Déposer les tranches dans la poêle et faire cuire pendant 1 ½ à 2 minutes de chaque côté, jusqu'à ce qu'il soit croustillant. Pour l'œuf sur le plat, casser l'œuf directement dans la poêle et laisser reposer pendant 30 secondes. Ajouter une noix de beurre. Faire cuire l'œuf à votre convenance.
  4. Une fois que tous les ingrédients sont cuits, servir dans l'assiette bien chaude. Servir immédiatement, accompagné de café, thé ou chocolat bien chaud.

Commentez cette recette

Lire les commentaires