Trilogie de courgettes

Notez cette recette

Note : 0.
Assiette de Chef 4

Découpez les mini-courgettes en tronçons de 2 cm environ. Faites-les cuire dans l'eau bouillante 4 à 5 minutes. Les tronçons doivent être cuits mais rester suffisamment fermes afin de pouvoir facilement les creuser. Laissez-les refroidir. Mélangez...
Tags :Trilogie de courgettes

Ingrédients

20 m

Préparation

Print
  • Prep

  • Cuisson

  • Difficulté

  • Coût

  1. Découpez les mini-courgettes en tronçons de 2 cm environ. Faites-les cuire dans l'eau bouillante 4 à 5 minutes. Les tronçons doivent être cuits mais rester suffisamment fermes afin de pouvoir facilement les creuser. Laissez-les refroidir. Mélangez le fromage frais avec un peu de sel et de poivre, détendez-le avec un filet d'huile d'olive, ajoutez la ciboulette. Creusez les tronçons délicatement à l'aide d'une cuillère et remplissez-les de préparation fromagère. Servez bien frais.
  2. Râpez la courgette, mélangez-la avec l'huile de noisette, le vinaigre, les noisettes concassées, le sel et poivre. Servez frais.
  3. Découpez le demi-oignon et faites le revenir dans le beurre. Ajoutez la courgette découpée en morceau. Faites revenir 1 minute. Ajouter le bouillon de volaille et faites cuire pendant environ 20 minutes.  Ajoutez la vache qui rit, la muscade et le poivre. Mixez et servez.

Commentez cette recette

Lire les commentaires