Tarte Salée

Notez cette recette

Note : 0.
Assiette de Chef 4

Assaisonner la viande hachée de sel (attention au sel car le fromage est déjà salé), de poivre et de curcuma. Faire revenir la viande hachée et les échalotes dans un peu d'huile d'olive. Couvrir d'eau. Laisser cuire jusqu'à évaporation totale de l'eau. (attention à ce que la viande ne colle).
Tags :Tarte Salée

Ingrédients

10 m

Préparation

Print
  • Prep

  • Cuisson

  • Difficulté

  • Coût

  1. Assaisonner la viande hachée de sel (attention au sel car le fromage est déjà salé), de poivre et de curcuma. Faire revenir la viande hachée et les échalotes dans un peu d'huile d'olive. Couvrir d'eau. Laisser cuire jusqu'à évaporation totale de l'eau. (attention à ce que la viande ne colle).
  2. Beurrer le moule à tarte, étaler la pâte et la faire entrer au four. Entre temps, mélanger la viande cuite et refroidie avec le fromage, la mozzarella, et le persil haché.
  3. Une fois la pâte presque cuite, la sortir du four et la couvrir du mélange précédemment préparé. Dans un bol, fouettez manuellement l'oeuf, la crème fraîche et le lait. assaisonner d'une pincée de poivre et verser sur tout le mélange. Servir de préférence chaud. Bon appétit !

Commentez cette recette

Lire les commentaires