Tarte fleur

Notez cette recette

Note : 0.
Assiette de Chef 4

Préchauffer le four à 220°C.Laver les carottes et les courgettes. Eplucher les carottes. A la mandoline ou à l'économe, tailler de longues bandes très fines comme des tagliatelles de carottes et courgettes. Les blanchir séparément 3 minutes pour l...
Tags :Tarte fleur

Ingrédients

20 m

Préparation

Print
  • Prep

  • Cuisson

  • Difficulté

  • Coût

  1. Préchauffer le four à 220°C.Laver les carottes et les courgettes. Eplucher les carottes. A la mandoline ou à l'économe, tailler de longues bandes très fines comme des tagliatelles de carottes et courgettes. Les blanchir séparément 3 minutes pour les carottes et 1 minute pour les courgettes dans l'eau bouillante salée. Égoutter et réserver.
  2. Dans un bol, battre l'œuf avec la crème et le Ketchup Amora. Ajuster l'assaisonnement et réserver.Garnir les moules à tartelettes (beurrés si nécessaire) et tartiner le fond avec le fromage frais sur une épaisseur de 4 à 5 mm.
  3. Dresser les tagliatelles de légumes en commençant par le centre et en alternant les couleurs. Serrer un peu mais pas trop.Répartir l'appareil au Ketchup en le versant doucement sur les légumes.Cuire une vingtaine de minutes et laisser tiédir avant de démouler.

Commentez cette recette

Lire les commentaires