Salade poulet avocat et croûtons & herbes de Provence

Notez cette recette

Note : 0.
Assiette de Chef 4

Détaillez les filets de poulet en aiguillettes, mettez-les dans un plat avec l’huile, le jus de citron, le sel et les herbes de Provence. Mélangez, couvrez et laissez mariner 30 minutes à température ambiante. Dans un bol, mélangez le pain coupé ...
Tags :Salade poulet avocat et croûtons & herbes de Provence

Ingrédients

15 m

Préparation

Print
  • Prep

  • Cuisson

  • Difficulté

  • Coût

  1. Détaillez les filets de poulet en aiguillettes, mettez-les dans un plat avec l’huile, le jus de citron, le sel et les herbes de Provence. Mélangez, couvrez et laissez mariner 30 minutes à température ambiante.Dans un bol, mélangez le pain coupé en dés, avec l’huile d’olive et les herbes de Provence.Étalez sur une plaque de cuisson et faites cuire dans un four préchauffé à 200°C pendant quelques minutes, le temps que les croûtons soient dorés.Mélangez les ingrédients de la sauce au yaourt dans un petit bol. 
  2. Coupez l’avocat en dés et mélangez avec le jus de citron.Faites chauffer le grill puis faites cuire les aiguillettes de poulet pendant environ 5 minutes de chaque côté.Répartissez la salade dans 4 assiettes, ajoutez les dés d’avocat, les croûtons et le poulet grillé. Servez avec la sauce au yaourt et un tour de moulin à poivre.

Commentez cette recette

Lire les commentaires