Salade de pâtes au saumon

Notez cette recette

Note : 0.
Assiette de Chef 4

Lavez les légumes, épluchez uniquement les carottes, puis taillez de longs rubans avec un couteau économe. Recoupez-les en tagliatelles d'1 cm de largeur.
Tags :Salade de pâtes au saumon

Ingrédients

20 m

Préparation

Print
  • Prep

  • Cuisson

  • Difficulté

  • Coût

  1. Lavez les légumes, épluchez uniquement les carottes, puis taillez de longs rubans avec un couteau économe. Recoupez-les en tagliatelles d'1 cm de largeur.
  2. Faites cuire les pâtes 2 min dans une grande casserole d'eau bouillante salée, ajoutez les tagliatelles de légumes et poursuivez la cuisson 30 secondes. Egouttez-les aussitôt et rincez-les sous l'eau froide.
  3. Portez une casserole d'eau à ébullition avec les 2 tablettes de court-bouillon. Retirez la casserole du feu, plongez les pavés de saumon, couvrez et laissez-les pocher 15 min. Effeuillez-les et réservez au frais.
  4. Lavez, séchez et ciselez finement les herbes en gardant quelques pluches d'aneth pour la décoration.
  5. Préparez la sauce salade en ajoutant à la Mayonnaise de Dijon® Amora le jus de citron, les herbes ciselées et 5 cl d'eau. Fouettez avec une fourchette pour bien incorporer la Mayonnaise de Dijon® Amora.
  6. Au moment de servir, versez les tagliatelles dans un saladier, ajoutez le saumon, nappez de sauce et décorez de pluches d'aneth.

Commentez cette recette

Lire les commentaires