Roulé frais à la tomate et fromage frais

Notez cette recette

Note : 0.
Assiette de Chef 4

Préchauffez le four à 200 °C ou Th.6/7.Montez les blancs en neige avec une pincée de sel.Dans un autre saladier, fouettez les jaunes avec 12 ml d'eau bouillante (eau chauffée à la bouilloire).
Tags :Roulé frais à la tomate et fromage frais

Ingrédients

15 m

Préparation

Print
  • Prep

  • Cuisson

  • Difficulté

  • Coût

  1. Préchauffez le four à 200 °C ou Th.6/7.Montez les blancs en neige avec une pincée de sel.Dans un autre saladier, fouettez les jaunes avec 12 ml d'eau bouillante (eau chauffée à la bouilloire).
  2. Ajoutez la farine et la maïzena tout en mélangeant, puis la levure, le beurre (passé 30 secondes au micro-ondes), le paprika.Ajoutez ensuite le concentré de tomate. Mélangez.Ajoutez le gruyère et la ciboulette.
  3. Pour finir, incorporez délicatement les blancs en neige.
  4. Étalez la pâte sur une feuille de papier sulfurisée ou une feuille de cuisson siliconée.  Enfournez pour 8 min.A la sortie du four, roulez-le sur lui-même.
  5. Dans un saladier, mélangez le fromage blanc, le fromage et la ciboulette.Déroulez le biscuit, décollez-le délicatement à l'aide d'un couteau de la feuille de silicone. Puis tartinez-le du mélange fromage blanc/fromage.Placez-le au frais plusieurs heures.

Commentez cette recette

Lire les commentaires