Rainbow Cake économique

Notez cette recette

Note : 0.
Assiette de Chef 4

Préchauffez votre four à 180 degrés. Mettre dans votre robot le beurre et le sucre jusqu'à ce que ça mousse, ajoutez les œufs un a un en mélangeant bien entre chaque. Versez la farine en pluie mélangée à la levure, puis le sel puis la vanille. Ajoutez le lait.
Tags :Rainbow Cake économique

Ingrédients

15 m

Préparation

Print
  • Prep

  • Cuisson

  • Difficulté

  • Coût

  1. Préchauffez votre four à 180 degrés. Mettre dans votre robot le beurre et le sucre jusqu'à ce que ça mousse, ajoutez les œufs un a un en mélangeant bien entre chaque. Versez la farine en pluie mélangée à la levure, puis le sel puis la vanille. Ajoutez le lait.
  2. Quand la pate est bien lisse, la séparez en 6, mettez vos colorants ou en gel ou liquide, j'ai utilisé les colorants vahiné du supermarché, j'ai fais les dosages selon les couleurs que je voulais. 
  3. Mettre à cuire chaque génoise 11min, laissez refroidir chaque génoise après chaque cuisson, entre temps préparez votre glaçage, ici c'est 40 cl de crème liquide montée en chantilly à laquelle j'ai ajouté 6 c à s de sucre glace et 500g de mascarpone.Etaler entre chaque génoise, recouvrir le gâteau du glaçage aussi et mettre au frais une nuit.

Commentez cette recette

Lire les commentaires