Quiche au poulet et fanes de carottes

Notez cette recette

Note : 0.
Assiette de Chef 4

Éplucher les carottes et les couper en fins bâtonnets.Émincer finement l'oignon rouge, verser le tout dans une poêle avec la valeur d'une tasse d'eau, on laisse cuire en remuant de temps jusqu'à évaporation totale puis on place le tout dans une passoire pour laisser le tout s'égoutter.
Tags :Quiche au poulet et fanes de carottes

Ingrédients

30 m

Préparation

Print
  • Prep

  • Cuisson

  • Difficulté

  • Coût

  1. Éplucher les carottes et les couper en fins bâtonnets.Émincer finement l'oignon rouge, verser le tout dans une poêle avec la valeur d'une tasse d'eau, on laisse cuire en remuant de temps jusqu'à évaporation totale puis on place le tout dans une passoire pour laisser le tout s'égoutter.
  2. Bien laver les fanes de carotte, 2 fois, il reste toujours un peu de terre, et enlever toutes les tiges (ne garder que le feuillage tendre les couper finement les mettre dans une poêle avec une demie tasse d'eau et faire cuire 5 minutes en remuant jusqu'à évaporation les rajouter aux carottes cuites.
  3. Préparer les petits moules à tarte une feuille de papier sulfurisé, on pose la pâte on fait des petits trous sur le fond on rajoute une feuille de papier sulfurisé puis on verse des haricots secs pour empêcher la pâte de gonfler et on fait pré-cuire 10 minutes.
  4. Pendant ce temps on coupe en dés le blanc de poulet et on le met de côté. dans un saladier on mélange les oeufs, le fromages blanc, le fromage râpé, sel, poivre, et la préparation d'oignon, carottes, fanes.
  5. Sortir les moules du four enlever les haricots et le papier, ajouter les petits morceaux de poulet puis recouvrir de la préparation, avec le reste de la pâte faire une petite déco avec un emporte pièce et la poser dessus rajouter sur la pâte un peu de jaune d'oeuf et mettre au four 35 minutes à 180° selon le four.

Commentez cette recette

Lire les commentaires