Poulet Thaï

Notez cette recette

Note : 0.
Assiette de Chef 4

Assaisonner les blancs de poulet dans un plat avec l'ail, le poivre, le sel, le gingembre, le piment, le citron vert, la sauce soja, la sauce d'huîtres, terminer par l'huile de sésame. Laisser mariner au moins 30 minutes.
Tags :Poulet Thaï

---
---

Ingrédients

20 m
---

Préparation

Print
  • Prep

  • Cuisson

  • Difficulté

  • Coût

  1. Assaisonner les blancs de poulet dans un plat avec l'ail, le poivre, le sel, le gingembre, le piment, le citron vert, la sauce soja, la sauce d'huîtres, terminer par l'huile de sésame. Laisser mariner au moins 30 minutes.
  2. Faire chauffer le wok avec de l'huile quand le feu est bien fort ajouter les blancs de poulets. Quand ils sont dorés (il ne faut pas qu'ils soient trop cuits) les enlever et les réserver avec un peu de leur jus de cuisson.
  3. Laver le wok puis le remettre au feu avec de l'huile bien chaude et verser les oignons, les poivrons. Les faire sauter. Quand ils deviennent tendres, ajouter la purée de tomates, du poivre et le lait de coco. Mettre 1 cuillère à soupe de curry.
  4. Mettre les blancs de poulet bien mélanger et rajouter un peu de jus de cuisson du poulet et laisser mijoter environ 10 à 15 minutes.Cette préparation s'accompagne d'un bon riz Thaï ! Bon appétit !
---

Commentez cette recette

Lire les commentaires