Petit déjeuner de champion

Notez cette recette

Note : 0.
Assiette de Chef 4

Pour les petits poissons au riz soufflé chocolaté :Versez le riz soufflé dans un saladier.Faites fondre le chocolat au bain marie ou au micro-ondes.Versez le chocolat fondu sur le riz soufflé et mélangez à la spatule.Transvasez le contenu du salad...
Tags :Petit déjeuner de champion

Ingrédients

40 m

Préparation

Print
  • Prep

  • Cuisson

  • Difficulté

  • Coût

  1. Pour les petits poissons au riz soufflé chocolaté :Versez le riz soufflé dans un saladier.Faites fondre le chocolat au bain marie ou au micro-ondes.Versez le chocolat fondu sur le riz soufflé et mélangez à la spatule.Transvasez le contenu du saladier dans des moules en silicone et placez au réfrigérateur pour une bonne demi heure.Ce temps de repos est destiné à ce que le chocolat se solidifie.Démoulez avec précaution.
  2. Pour les roulades à la confiture :Placez les tranches de pain de mie sur une planche et tranchez les croûtes. Gardez-les pour la recette d'oeufs à la coque, ces croûtes serviront de mouillettes.Applatissez les tranches de pain à l'aide d'un rouleau à pâtisserie. Quand la tartine est bien plate, étalez une cuillère à café de gelée de pommes sur toute la surface de la tartine.Roulez-la bien serrée et quand votre roulade est terminée, tranchez-la en tronçons et faites-les tenir à l'aide de cure-dents.
  3. Pour les oeufs à la coque :Placez les oeufs dans une casserole d'eau froide et faites bouillir.Quand l'eau bout, comptez 4 minutes et égouttez.Placez dans des coquetiers, coupez le dessus, salez et poivrez et dégustez à la petite cuillère.Servez avec les mouillettes récupérées des roulades à la confiture.
  4. Pour les milkshakes :Placez dans le bol du mixer les fraises surgelées avec le yaout nature, le lait et le sucre impalpable. Mixez le tout 2-3 minutes jusqu'à ce que tous les ingrédients soient bien mixés et que le mélange soit bien homogène.Versez dans des verres.

Commentez cette recette

Lire les commentaires