Parmentier de cabillaud classique

Notez cette recette

Note : 0.
Assiette de Chef 4

Préparation de la purée maisonFaire bouillir les pommes de terre. Les éplucher puis les écraser avec une fourchette, ajouter 1cs d'huile d'olive puis du lait, suffisamment pour obtenir une consistance crémeuse. Saler, poivrer.
Tags :Parmentier de cabillaud classique

Ingrédients

10 m

Préparation

Print
  • Prep

  • Cuisson

  • Difficulté

  • Coût

  1. Préparation de la purée maisonFaire bouillir les pommes de terre. Les éplucher puis les écraser avec une fourchette, ajouter 1cs d'huile d'olive puis du lait, suffisamment pour obtenir une consistance crémeuse. Saler, poivrer.
  2. <p>Préparation du poissonÉmincer les oignons puis les faire revenir dans de l'huile d'olive. Une fois les oignons fondus ajouter les carrés de poissons, ajouter 3 feuilles de laurier. Une fois que le poisson est cuit, l'émietter. Mélanger, rectifier l'assaisonnement si nécessaire.
  3. Préparation du gratinBeurrer un plat à gratin, déposer une belle couche de purée de façon uniforme. Déposer le poisson émietté sur toute la surface. Parsemer de ciboulette ciselée. Recouvrir d'une nouvelle couche de purée. Saupoudrer de chapelure. Enfourner pour 15-20 minutes à 220 °C (temps à ajuster en fonction de la coloration de la chapelure.)

Commentez cette recette

Lire les commentaires