Panna cotta au chocolat blanc et coulis de framboises

Notez cette recette

Note : 0.
Assiette de Chef 4

Faites ramollir la gélatine dans un bol d'eau froide. Faites chauffer dans une casserole, la crème liquide et le lait jusqu'à ébullition. Là baissez le feu et ajoutez le chocolat blanc coupé en morceaux. Atez du feu et tournez avec une cuillère en bois pour bien faire fondre le chocolat. Essorez la gélatine dans vot...
Tags :Panna cotta au chocolat blanc et coulis de framboises

Ingrédients

30 m

Préparation

Print
  • Prep

  • Cuisson

  • Difficulté

  • Coût

  1. Faites ramollir la gélatine dans un bol d'eau froide. Faites chauffer dans une casserole, la crème liquide et le lait jusqu'à ébullition. Là baissez le feu et ajoutez le chocolat blanc coupé en morceaux. Atez du feu et tournez avec une cuillère en bois pour bien faire fondre le chocolat. Essorez la gélatine dans votre main et ajoutez-la dans la casserole, mélangez bien pour qu'elle se dissolve.
  2. Versez la crème dans 4 moules en silicone posés sur une plaque ou dans des jolis verres. Laissez refroidir à température ambiante, puis placez au réfrigérateur pendant au moins 3 heures.
  3. Faites chauffer les framboises dans une casserole avec le sucre et 2 c à s d'eau pendant 5 mn environ. Laissez refroidir, s'il reste des morceaux de fruits, écrasez-les à la fourchette.
  4. Servez les panna cotta démoulées et nappées de coulis de framboises.

Commentez cette recette

Lire les commentaires