Macaronis au cheddar

Notez cette recette

Note : 0.
Assiette de Chef 4

Préchauffer le four à 220°C. Faire cuire les macaronis dans une casserole d'eau salée à ébullition. Remuer avec une fourchette. Laisser bouillir pendant 8 minutes ou jusqu'à ce que les macaronis soient al dente.
Tags :Macaronis au cheddar

Ingrédients

15 m

Préparation

Print
  • Prep

  • Cuisson

  • Difficulté

  • Coût

  1. Préchauffer le four à 220°C. Faire cuire les macaronis dans une casserole d'eau salée à ébullition. Remuer avec une fourchette. Laisser bouillir pendant 8 minutes ou jusqu'à ce que les macaronis soient al dente.
  2. Faire fondre le beurre à feu moyen. Quand le beurre mousse, ajouter la farine. Bien mélanger. Laisser cuire pendant quelques minutes (le mélangedeviendra épais).
  3. Ajouter doucement le lait à la préparation tout en remuant.  Laisser le tout mijoter pendant 5 minutes. Y ajouter le fromage râpé et la moutarde. Remuer de nouveau jusqu'à ce que tout soit fondu et que la structure soit devenue lisse.
  4. Éteindre le feu. Égoutter les macaronis.Mélanger les pâtes et la sauce. Verser les macaronis au fromage dans un plat résistant au four.
  5. Saupoudrer de chapelure et d'un peu de fromage râpé. Disposer les tomates au-dessus. Enfourner environ 15 minutes. Déguster.

Commentez cette recette

Lire les commentaires