Lapin à l'espagnole de mon père

Notez cette recette

Note : 0.
Assiette de Chef 4

Prendre les poivrons les couper en deux, enlever les graines et les parties blanches, les passer sous l'eau.Ensuite les couper en laniéres. Prendre l'oignon, l'éplucher, le couper par la moitié pour enlever le germe ensuite l'émincer.
Tags :Lapin à l'espagnole de mon père

Ingrédients

20 m

Préparation

Print
  • Prep

  • Cuisson

  • Difficulté

  • Coût

  1. Prendre les poivrons les couper en deux, enlever les graines et les parties blanches, les passer sous l'eau.Ensuite les couper en laniéres. Prendre l'oignon, l'éplucher, le couper par la moitié pour enlever le germe ensuite l'émincer.
  2. Prendre une sauteuse anti adhésive, mettre l'huile d'olive à chauffer sur feu doux pour ne pas brûler l'huile qui serait indigeste.Faire revenir les morceaux de lapin sur toutes ses faces. Une fois qu'ils sont bien dorés mettre de coté dans un plat.
  3. Dans la sauteuse, faire revenir les lanières de poivrons, il faut les faires dorer sans trop. Ajouter ensuite les oignons émincés, remuer doucement.Une fois que tout est bien revenu, ajouter le lapin, remuer et faire mijoter 5 minutes.
  4. Au bout de ce temps, mettre les tomates concassées sur le lapin, ajouter les morceaux de sucre (pour éviter l'aciditée des tomates) remuer à nouveau.Couvrir la sauteuse et faire cuire environ 20 minutes.

Commentez cette recette

Lire les commentaires