La brioche "buchty"

Notez cette recette

Note : 0.
Assiette de Chef 4

Introduire les ingrédients dans votre map, dans l'ordre indiqué sauf la levure, la délayer dans un peu d'eau tiède et une pincée de sucre en poudre, laisser gonfler 5 minutes et l'ajouter a la pâte. La machine à pétrir pendant 20 minutes et moi je...
Tags :La brioche "buchty"

Ingrédients

3 m

Préparation

Print
  • Prep

  • Cuisson

  • Difficulté

  • Coût

  1. Introduire les ingrédients dans votre map, dans l'ordre indiqué sauf la levure, la délayer dans un peu d'eau tiède et une pincée de sucre en poudre, laisser gonfler 5 minutes et l'ajouter a la pâte. La machine à pétrir pendant 20 minutes et moi je lai repetri pendant 10 minutes. Ensuite, laisser levée la pâte pendant 2 heures (j'ai laisse 1h15 dans le programme pâte levée de mon four 40 degrés). Ensuite dégazer la pâte.
  2. La diviser en environ 12 boules égales. Les disposer dans un moule beurre allant au four. Badigeonner toute la surface de jaune d`oeuf. Et laisser la reposer environ une heure jusqu'a ce qu'elle double de volume.
  3. Préchauffer votre four à 180°. Badigeonner la surface de beurre fondue. Enfourner pendant une vingtaine de minutes, jusqu`a cuisson et coloration de la brioche. Laisser la refroidir et saupoudrer de sucre glace à l'aide d'un chinois pour la décoration.

Commentez cette recette

Lire les commentaires