Hot dog du soleil, roquette et bacon

Notez cette recette

Note : 0.
Assiette de Chef 4

Laver puis découper le poivron en fines lanières. Dans une poêle, verser l'huile d'olive et faire revenir les lanières à feu vif pendant 5 à 6 minutes. Les réserver.
Tags :Hot dog du soleil, roquette et bacon

Ingrédients

20 m

Préparation

Print
  • Prep

  • Cuisson

  • Difficulté

  • Coût

  1. Laver puis découper le poivron en fines lanières. Dans une poêle, verser l'huile d'olive et faire revenir les lanières à feu vif pendant 5 à 6 minutes. Les réserver.
  2. Dans une poêle, faire griller les tranches de bacon à feu moyen jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées (environ 7 à 8 minutes sur chaque face). Retirer du feu puis réserver le bacon. Couper les feuilles de basilic en lanières.
  3. Laver puis couper les tomates cerise en deux.Couper les pains à hot dog en deux dans le sens de la longueur et les faire dorer en les déposant dans une poêle, face intérieure vers le feu et sans matière grasse.
  4. Placer les pains dans une assiette et étaler une belle cuillère à soupe de sauce Fruity Thaï Amora sur la face dorée de chaque pain.
  5. Garnir les hot dogs. Répartir d'abord la roquette, ajouter les tranches de bacon coupées en deux, les tomates cerise et parsemer le tout de basilic.

Commentez cette recette

Lire les commentaires