Granola coco, banane, amandes et chunk de chocolat

Notez cette recette

Note : 0.
Assiette de Chef 4

Préchauffez le four à 180°C.Dans une poêle à feu moyen (5) faites chauffer les céréales en les remuant fréquemment. Pendant ce temps, pesez les ingrédients tout en remuant les muesli et coupez sur une planche à découper les amandes en trois. Lorsq...
Tags :Granola coco, banane, amandes et chunk de chocolat

Ingrédients

10 m

Préparation

Print
  • Prep

  • Cuisson

  • Difficulté

  • Coût

  1. Préchauffez le four à 180°C.Dans une poêle à feu moyen (5) faites chauffer les céréales en les remuant fréquemment. Pendant ce temps, pesez les ingrédients tout en remuant les muesli et coupez sur une planche à découper les amandes en trois. Lorsque les céréales commencent à sentir bon sans être grillés juste on cherche à les torréfier un peu.
  2. Versez les dans un saladier, et ajouter les amandes, les bananes découpées en petits morceaux, l'huile de coco et le sirop d'érable, remuez bien, tous les ingrédients doivent être nappés d'huile et de sirop d'érable.
  3. Déposez ce mélange, sur une plaque ou un plat qui va au four et enfournez pour 15 minutes. Remuez un peu au bout de 8 minutes, sans trop casser les morceaux si vous souhaitez un muesli un peu aggloméré ou en remuant bien si vous souhaitez un muesli plus fin.
  4. Sur une planche à découper au couteau découper de schunk grossier de chocolat. Au bout de 15 minute sil croustille bien sortez-le et laissez le refroidir quelques minutes avant de le verser dans un contenant hermétique et d'y ajouter les chunk de chocolat, mélangez bien. 

Commentez cette recette

Lire les commentaires