Filet de truite et son cake à l'ail confit

Notez cette recette

Note : 0.
Assiette de Chef 4

Mettre la tête d'ail dans un papier alu et cuire au four à 180°C pendant 25 minutes. Mettre les 2 branches de tomates que vous aurez arrosez d'huile d'olive, parsemez de fleurs de thym, salez et poivrez au four.
Tags :Filet de truite et son cake à l'ail confit

Ingrédients

60 m

Préparation

Print
  • Prep

  • Cuisson

  • Difficulté

  • Coût

  1. Mettre la tête d'ail dans un papier alu et cuire au four à 180°C pendant 25 minutes. Mettre les 2 branches de tomates que vous aurez arrosez d'huile d'olive, parsemez de fleurs de thym, salez et poivrez au four.
  2. Une fois l'ensemble confit coupez 4 tomates et prendre 2 gousses d'ail. Sur une feuille de papier d'alu étalez les filets de truite salez et poivrer; posez dessus les 4 tomates et l'ail, roulez les filet avec le papier pour en faire un boudin et cuire au four 20 minutes à 180°C.
  3. Cake à l'ailBattre les oeufs avec le sucre, l'huile, ajoutez la farine, la levure. Écrasez l'ail et l'ajoutez à la préparation, salez et poivrer. Mettre cette pâte dans des petits moules ajoutez les pistache dessus et cuire à 180°C pendant 15 minutes.
  4. Dressage du platDéroulez le poisson et le couper en deux. Sur une assiette déposer les tomates confites le poisson, les cakes, ajoutez 2 gousses d'ail confites. Arrosez avec le jus d'huile des tomates.

Commentez cette recette

Lire les commentaires