Crostini au chutney de pomme et au brie

Notez cette recette

Note : 0.
Assiette de Chef 4

Peler et évider les pommes et les poires, les couper en petits dés et les mettre dans une poêle. Ciseler les oignons et les ajouter aux pommes Ajouter les cramberries et la cassonade, bien mélanger. Mettre sur feux doux Arroser de vinaigre puis incorporer les épices à colombo et la cannelle, mélanger. Laisser cuire ...
Tags :Crostini au chutney de pomme et au brie

Ingrédients

1 m

Préparation

Print
  • Prep

  • Cuisson

  • Difficulté

  • Coût

  1. Peler et évider les pommes et les poires, les couper en petits dés et les mettre dans une poêle. Ciseler les oignons et les ajouter aux pommes Ajouter les cramberries et la cassonade, bien mélanger. Mettre sur feux doux Arroser de vinaigre puis incorporer les épices à colombo et la cannelle, mélanger. Laisser cuire env 50 min tout en remuant de temps en temps (dès que le liquide est absorbé c'est cuit). Mettre le chutney dans un bocal hermétique et laisser refroidir.
  2. Dressage des crostiniPréchauffer le four à 180°C. Couper la baguette en tranches (compter 2 crostini par convives). Toaster les tranches de baguette. Couper le brie en tranches fines. Déposer les tranches de brie sur les tranches de baguette. Enfourner 5 min env jusqu'à ce que le brie soit fondu. Mettre une cuillère de chutney aux pommes sur les tranches et servir.

Commentez cette recette

Lire les commentaires