Crêpes au thon à la sauce tomate

Notez cette recette

Note : 0.
Assiette de Chef 4

La pâte à crêpes :Commencez par mesurer votre lait, venez y ajouter vos oeufs et mélangez. Dans un saladier, se trouve la farine à laquelle vous allez ajouter petit à petit votre mélange lait/oeufs et enfin une cuillère à café d'huile. Mélangez fe...
Tags :Crêpes au thon à la sauce tomate

Ingrédients

10 m

Préparation

Print
  • Prep

  • Cuisson

  • Difficulté

  • Coût

  1. La pâte à crêpes :Commencez par mesurer votre lait, venez y ajouter vos oeufs et mélangez. Dans un saladier, se trouve la farine à laquelle vous allez ajouter petit à petit votre mélange lait/oeufs et enfin une cuillère à café d'huile. Mélangez fermement et rapidement. Et voilà votre pâte est prête ! Sans plus attendre, vous allez passer à la cuisson. La quantité de pâte vous permettra de faire 5 à 6 crêpes.
  2. Prenez un bol et videz-y le contenu de votre boîte de thon et ajoutez-y la cuillère de fromage frais. Mélangez bien jusqu'à obtenir un mélange onctueux.
  3. Prenez une de vos crêpes, prenez une cuillère à soupe de votre mélange (si besoin un peu plus mais pas trop non plus ! Cela ne doit pas déborder de tous les côtés), étalez le contenu sur la crêpe et enroulez votre crêpe salée comme un cigare.
  4. Et voilà le travail ! Je vous l'avais dit...vraiment très simple à réaliser cette recette de crêpes salés au thon et à la tomate.

Commentez cette recette

Lire les commentaires