Couscous au poulet et merguez

Notez cette recette

Note : 0.
Assiette de Chef 4

Laver et éplucher les carottes, les navets et les tomates et les couper en cubes. Dans la marmite, verser l'huile d'olive, y faire dorer les pilons de poulet. Quand ils sont bien dorés, verser l'équivalent d'1 litre d'eau.
Tags :Couscous au poulet et merguez

Ingrédients

30 m

Préparation

Print
  • Prep

  • Cuisson

  • Difficulté

  • Coût

  1. Laver et éplucher les carottes, les navets et les tomates et les couper en cubes. Dans la marmite, verser l'huile d'olive, y faire dorer les pilons de poulet. Quand ils sont bien dorés, verser l'équivalent d'1 litre d'eau.
  2. Ajouter les cubes de bouillon de poulet, le concentré de tomate, les carottes, navets et tomates, les épices à couscous, le raz el hanout et l'harissa. Faites cuire 35 a 40 minutes.
  3. Laver et couper les courgettes en cubes et égoutter les pois chiches. Une fois les 35 min écoulées, rajouter les courgettes et les pois chiches. Remettre sur le feu pour 20min.
  4. Faire cuire les merguez sur un grill ou à la poêle. Puis rajoutez les dans la marmite.
  5. Préparez votre semoule Prendre un grand saladier en bois et mettre la semoule, ajouter 1 verre d'eau chaude et un filet d'huile olive. Égrainez avec vos doigts pour séparer et imprégner chaque graines de semoule. Mettez la ensuite dans la kesskass  passoire en haut du la couscousière et laisser cuire 10 a 15 minutes.
  6. Une fois le temps écoulées, remettre dans le saladier en bois salée et mettre du beurre .Mélangez la semoule. Sevrer ensuite votre semoule, autour les légumes et la viande.

Commentez cette recette

Lire les commentaires