Cottagechees cake du sud !

Notez cette recette

Note : 0.
Assiette de Chef 4

Préparation des poivrons confits Faire chauffer un peu d'huile d'olive dans une poêle. Ajouter les poivrons pelés au préalable et coupés en lamelles. Les laisser cuire à feu doux à couvert jusqu'à ce qu'ils deviennent tendres et dorés. Laisser refroidir. Incorporer avec le COTTAGE-CHEESE et les feuilles de basilic c...
Tags :Cottagechees cake du sud !

Ingrédients

10 m

Préparation

Print
  • Prep

  • Cuisson

  • Difficulté

  • Coût

  1. Préparation des poivrons confitsFaire chauffer un peu d'huile d'olive dans une poêle. Ajouter les poivrons pelés au préalable et coupés en lamelles. Les laisser cuire à feu doux à couvert jusqu'à ce qu'ils deviennent tendres et dorés. Laisser refroidir. Incorporer avec le COTTAGE-CHEESE et les feuilles de basilic ciselées. Réserver au frais au moins 30 min.
  2. Préparer le biscuitFaire chauffer le four à 200°C. Malaxer tous les ingrédients de la pâte jusqu'à l'obtention d'un boule uniforme. Étaler à l'aide d'un rouleau à pâtisserie sur du papier sulfurisé puis découper des ronds avec un cercle à pâtisserie. Enfourner jusqu'à ce que la pâte soit dorée. Réserver. Astuce : les chutes de pâte peuvent servir pour un crumble salé ou en apéritif pour vos convives !
  3. MontageDans une assiette, disposer un cercle de pâte, une couche de COTTAGE-CHEESE aux poivrons et quelques rondelles de tomates. Renouveler l'opération. Servir avec une salade de roquette. Et voilà un peu de soleil dans les assiettes ! Bon appétit !

Commentez cette recette

Lire les commentaires