Cottage Cheese Cake aux fruits rouges

Notez cette recette

Note : 0.
Assiette de Chef 4

Comment je fais ?Préchauffez votre four à 170°C. Commencez pas le biscuit : écrasez les biscuits en une chapelure plus ou moins fine, faites fondre le beurre et mélangez-le aux biscuits. Vous obtiendrez une pâte homogène.
Tags :Cottage Cheese Cake aux fruits rouges

Ingrédients

5 m

Préparation

Print
  • Prep

  • Cuisson

  • Difficulté

  • Coût

  1. Comment je fais ?Préchauffez votre four à 170°C. Commencez pas le biscuit : écrasez les biscuits en une chapelure plus ou moins fine, faites fondre le beurre et mélangez-le aux biscuits. Vous obtiendrez une pâte homogène.
  2. Disposez la pâte dans des petits cercles individuels ou dans un petit moule. Tassez légèrement la pâte pour avoir une épaisseur de 5 mm minimum. Dans un saladier, mélangez l'oeuf avec le sucre et la fécule.
  3. Ajoutez le Cottage Cheese ainsi qu'un peu de zestes de citron selon votre goût. Ajoutez ce mélange sur la pâte et enfournez aussitôt. Cuisez 15 à 30 minutes selon la taille de vos moules. Vérifiez la cuisson des cheese-cakes avec la pointe d'un couteau.
  4. Sortez-les du four et laissez-les refroidir 1 heure dans votre cuisine. Démoulez vos cheesecakes et mettez-les au réfrigérateur 1 heure au moins pour les servir bien froid. Décorez avec quelques fruits rouges et dégustez aussitôt.

Commentez cette recette

Lire les commentaires