Cannellonis au saint marcellin et pesto de roquette

Notez cette recette

Note : 0.
Assiette de Chef 4

Pour les cannellonis :Cuire les cannellonis 5 minutes dans l'eau bouillante salée. Rincer à l'eau froide et réserver.
Tags :Cannellonis au saint marcellin et pesto de roquette

Ingrédients

15 m

Préparation

Print
  • Prep

  • Cuisson

  • Difficulté

  • Coût

  1. Pour les cannellonis :Cuire les cannellonis 5 minutes dans l'eau bouillante salée. Rincer à l'eau froide et réserver.
  2. Pour le pesto :Peler et retirer les germes de l'ail. Dans un mixer hacher finement les feuilles de roquette avec une pincée de sel, les pignons, le parmesan et l'ail.Ajouter l'huile d'olive en mixant jusqu'à obtention de la consistance souhaitée.
  3. Pour la farce des cannellonis :Peler et émincer finement l'échalote. Emincer finement en lamelles les tomates séchées et la viande de grison. Eplucher la courgette, couper là en 2 dans le sens de la longueur et retirer les graines au centre avec une cuillère. Emincer en petits dés de 5 mm maxi. Ecraser le Saint marcellin à la fourchette et le détendre avec la crème fraîche, ajouter le piment d'espelette. Saler et poivrer. Incorporer les tomates séchées, la viande de grison, les échalotes et les dés de courgette.
  4. Pour le dressage :Remplir une poche à douille avec le mélange au saint marcellin et fourrer les cannellonis en obstruant l'autre coté avec la main pour que la farce ne s'échappe pas. Sur une assiette. Avec une cuillère former un lit de pesto et poser les cannellonis dessus.

Commentez cette recette

Lire les commentaires