Brochettes froides de poulet-mayo

Notez cette recette

Note : 0.
Assiette de Chef 4

Saler les aiguillettes de poulet. Ne pas hésiter à les recouper dans le sens de la hauteur ou de la largeur pour qu'elles ne dépassent pas 2 cm de large et 1 cm de haut.Les fariner légèrement, les enrouler pas trop serré et les piquer dans un cure...
Tags :Brochettes froides de poulet-mayo

Ingrédients

20 m

Préparation

Print
  • Prep

  • Cuisson

  • Difficulté

  • Coût

  1. Saler les aiguillettes de poulet. Ne pas hésiter à les recouper dans le sens de la hauteur ou de la largeur pour qu'elles ne dépassent pas 2 cm de large et 1 cm de haut.Les fariner légèrement, les enrouler pas trop serré et les piquer dans un cure-dent.
  2. Faire cuire le poulet à la poêle à feu doux dans un peu d'huile. Quand il est cuit, mettre les piques sur du papier absorbant et laisser refroidir.
  3. Retirer le bord des tranches de pain de mie. Dans chaque tranche, couper des bandes de la même largeur que les aiguillettes. Les aplanir une par une à l'aide d'un rouleau (si vous n'en avez pas, prenez une bouteille en verre préalablement lavée et séchée). Il faut vraiment que les tranches de pain de mie soient ultra plates, ce qui va permettre de les enrouler sans qu'elles ne se cassent.
  4. Étaler de la Mayonnaise de Dijon® Amora sur chaque tranche de pain de mie, mettre un peu de ciboulette et de piment d'Espelette.
  5. Enlever délicatement les aiguillettes de leur cure-dents. Enrouler ensemble les tranches de pain de mie-Mayonnaise de Dijon® Amora avec les aiguillettes de poulet et repiquer sur les cure-dents.

Commentez cette recette

Lire les commentaires