Bouillon aux lamelles de viande chevaline, légumes racines

Notez cette recette

Note : 0.
Assiette de Chef 4

- Faites chauffer le bouillon.- Découpez la viande en fines lamelles.- Pelez la betterave et coupez-la en rondelles très fines (à l'économe ou à la mandoline).- Débarrassez l'épi de maïs de ses feuilles et de son foin, faites-le cuire 15 à 20 minutes, puis détachez les grains au couteau.- Lavez, séchez, effeuillez e...
Tags :Bouillon aux lamelles de viande chevaline, légumes racines

Ingrédients

10 m

Préparation

Print
  • Prep

  • Cuisson

  • Difficulté

  • Coût

  1. Faites chauffer le bouillon.- Découpez la viande en fines lamelles.- Pelez la betterave et coupez-la en rondelles très fines (à l'économe ou à la mandoline).- Débarrassez l'épi de maïs de ses feuilles et de son foin, faites-le cuire 15 à 20 minutes, puis détachez les grains au couteau.- Lavez, séchez, effeuillez et hachez les herbes.
  2. Nettoyez les radis et coupez-les en fines lamelles.- Répartissez les lamelles de viande, le maïs, la betterave et les radis dans quatre assiettes creuses.- Recouvrez le tout de quelques louches de bouillon brûlant. La viande cuit ainsi.
  3. Parsemez les herbes hachées ou les pousses de cresson et ajoutez un trait de citron vert et de Worcester sauce.- Servez immédiatement.

Commentez cette recette

Lire les commentaires